mardi 27 avril 2010

Nouvelle orientation

Par différents articles lus et par mes propres observations, j'ai appris que pour avoir une affluence dans les médias sociaux, il fallait être spécialisé, voire atteindre le titre de référence. Personne n'est intéressé à lire les récits de vie d'une personne à moins que cette personne soit exceptionnelle, qu'elle ait déjà beaucoup d'autorité ou qu'elle écrive merveilleusement bien. Il s'agit de donner aux lecteurs un objectif de consultation de son site web.

J'ai donc décidé de consacrer mon blogue aux communications de la santé. C'est un domaine que je connais bien et qui n'est pas encore très exploité. Il y a certes un organisme gouvernemental sur la matière et ainsi que quelques agences de communications, mais je n'ai jamais remarqué que les particuliers s'y intéressaient. C'est donc une très bonne occasion de me lancer dans le sujet, tout en étant une expérience intéressante pour les lecteurs.

C'est donc à partir de cet article que mon blogue prend un nouvelle direction !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire